Le studio Photo proche de Toulouse

Le studio photo proche de Toulouse

Christelle Photographie, votre photographe spécialisée dans l’enfance la famille et le nouveau-né vous accueille depuis plus de 10 ans dans son studio photo non loin de Toulouse, qui est situé sur Montégut-Lauragais 31540 dans un petit village.

1 Map

Si vous êtes intéressé par une séance dans mon studio photo proche de Toulouse, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact, je reviens vers vous très rapidement.

Choisir sa séance photo en studio :

Mon studio photo non loin de Toulouse, mon petit cocon , ma seconde maison. J’ai essayé de créer un univers doux et cocooning, un univers où vous vous sentirez bien, comme chez vous. Mon studio se situe dans une ancienne école, un bâtiment avec beaucoup de charme .Un univers très lumineux et chaleureux.

Dans ce beau cocon de plus de 100 m2 nous pouvons jouer le côté naturel mais aussi le côté plus studio sur fond unis. Cet un véritable atelier de photographe au coeur de l’Occitanie,

Le choix d’une séance photo en studio est important, il faut donc porter attention aux détails de celui-ci : la décoration, l’équipement, l’ambiance recherchée.

De nombreuses personnes peuvent prendre des photos de façon amateur, mais pas de la même manière que lors d’une séance photo en studio par un photographe professionnel.

Pour obtenir des photos de qualité irréprochable, faites le choix d’une prise de vue en studio photo proche de Toulouse. Il y a de nombreux avantages à opter pour mon photo studio dans le 31 :

  • soyez libre de vos mouvements : contrairement aux séances photos en extérieur, vous éviterez que les regards extérieurs se portent sur vous, il n’y aura que vous et moi, aucune gêne à avoir.
  • Plusieurs décoration sur un même lieu : avec ses 100 m2, mon studio photo non loin de Toulouse vous offre une multitude de possibilité : des fonds photos pour « poser » devant l’objectif, un coin « cocooning » pour se sentir comme à la maison, une baignoire pour les séances « bain de lait » et une luminosité qui englobe votre séance dans mon atelier de photographe en Occitanie.

Je mets tout ce qui faut à votre disposition pour que tout se passe bien :

  • une machine à café pour vous laisser le temps de souffler en arrivant, nous prenons le temps nécessaire pour votre séance photo en studio
  • des biscuits, pour accompagner le café, c’est important !
  • des jouets pour occuper vos enfants, mon studio photo proche de Toulouse étant dans l’ancienne école du village, vos enfants pourrons jouer dans la cour en toute sécurité
  • une table à langer, pour vous permettre de changer bébé, mais aussi pour changer de tenue entre les différentes prise de vue
  • un lit qui me sert de décor mais aussi souvent au papa pour piquer une petite sieste durant la première partie de la séance .

Aucun souci pour vous garer j’ai un parking juste devant mon atelier de photographe en Occitanie. Je dispose aussi d’un grand jardin fort pratique pour faire patienter la fratrie lors des séances nouveau-nés.

Quelle prise de vue en studio photo peut-on faire à Toulouse ?

Le studio photo est adapté pour le nouveau-né (40km de Toulouse) , pour les séances avec des bébés de quelques mois et les familles,

Pour une séance photo studio réussie, il faut accompagner la séance avec des accessoires (fleurs, meuble, lit, accessoires du bébé…) , des robes de grossesse et bien sur un fond photo.

Tout ce que vous pouvez voir sur le site m’appartient et sera mis à votre disposition lors de votre séance.

La séance photo se déroulent dans mon studio aménagé et adapté aux bébés. Des portraits de vos enfants, des photos de toute la famille, une grossesse, une naissance, un nouveau-né ….tant d’occasions de faire appel à un photographe. N’oubliez pas que les photos d’aujourd’hui feront les souvenirs de demain, choisissez donc bien votre photographe .

Quelles prestations rajoutées suite à une séance photo en studio ?

Suivant le type de séance que vous souhaitez, nous pouvons faire la prise de vue à mon studio proche de Toulouse, ou bien en extérieur. Dans le Lauragais, il y a beaucoup de diversité dans les paysages, et chaque séance photo est unique. Je suis donc à l’écoute de vos attentes. Pour faire de cette journée un moment mémorable.


Beaucoup de mes clients viennent, de Castres, Revel, Carcassonne ou bien Toulouse. Je suis en moyenne à moins d’une heure de ces lieux là.