Séance photo smash the cake Toulouse,
J’ai eu le plaisir de revoir Jonas pour ses 1 ans, déjà photographié à sa naissance il est venu soufflé sa première bougie au studio.
Une séance smash the cake dans des tonalités bleu , marron et grises, un beau gâteau personnalisé que j’ai commandé à ma partenaire Paillettes et sucrerie, quelques éléments de décoration que maman a apportés pour personnaliser le décor et voilà que ce petit bonhomme c’est vraiment bien prêté au jeu.Un peu timide au début, il a ensuite bien pris ses aises, et bien rigolé à écraser et manger son beau gâteau.
Pour les séances smash the cake, nous discutons ensemble du décor souhaité, je m’occupe de commander le gâteau en harmonie avec le décor, je prête des accessoires et personnalise la séance .Si vous souhaitez plus de renseignements sur les séances anniversaire cliquez ici si vous souhaitez réserver la votre c’est par là
Je suis photographe professionnelle formée et spécialisée dans le nouveau né. photographe nouveau-né toulouse Photographe de bébé à Toulouse et photographe bébé Castres ainsi que photographe nouveau né Toulouse. Egalement photographe nouveau né à Castres. Photographe nouveau-né Saint Orens de Gameville,photographe nouveau né à Mazamet, photographe nouveau né dans le Tarn, et enfin photographe nouveau né dans l’Aude.
Des portraits de vos enfants, des photos de toute la famille, une grossesse, une naissance, un nouveau-né ….tant d’occasions de faire appel à un photographe. Mon studio est situé à Montégut Lauragais (31540) en région Midi-Pyrénées, à 45 km de Toulouse.
Suivant le type de séance que vous souhaitez. Nous pouvons faire la séance à mon studio de photographe, ou bien en extérieur. Dans le Lauragais, il y a beaucoup de diversité dans les paysages, et chaque séance photo est unique. Je suis donc à l’écoute de vos attentes. Pour faire de cette journée un moment mémorable.
Beaucoup de mes clients viennent, de Castres, Revel, Carcassonne ou bien Toulouse. Je suis en moyenne à moins d’une heure de ces lieux là.
Alors contactez moi sans plus attendre