Catégories

TELLING STORIES OF

LOVE

Loris, un mois, séance bébé en studio

Séance photo bébé Toulouse

 

Loris âgé d’un mois passé est venu au studio photo avec sa jolie famille. Il n’y a pas d’âge pour immortaliser la bouille de nos enfants. Souvent on préconise que bébé ait 15 jours de vie pour réaliser une séance photo afin qu’il soit apaisé en position foetale. Toutefois si vous souhaitez des photos de bébé plus éveillé , immortalisant ses sourires et ses mimiques à ce moment là il est préférable de la réaliser à partir de 1,5 mois. J’avais déjà photographié les premiers jours de vie de leur grande , elle avait tout juste 15 jours , pour leur second ils souhaitaient quelques chose de différent de plus vivant avec des regards échangés …

Nous avons donc réalisé la séance photo à mon studio à Montégut Lauragais . Dans un esprit naturel  sur le lit dans un premier temps et après des moments plus posés sur fond unis.

Je vous laisse découvrir en image ces beaux moments. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réalisez vous aussi une séance photo pour immortaliser leur jolie bouille. Je peux venir chez vous à votre domicile si vous souhaitez un univers plus personnalisé et nous pouvons aussi comme avec cette famille faire la séance au studio. Je suis située à 45 minutes de Toulouse .  30 minutes de Castres et 40 minutes de Carcassonne. Les séances se réservent 2 à 3 mois à l’avance.  Mes disponibilités se trouvent ici, mes tarifs ici

Vous pouvez réserver votre séance ou avoir des informations via l’onglet contact

 

Séance photo Bébé et nouveau né Toulouse Castres et Revel