Catégories

TELLING STORIES OF

LOVE

Lucas, séance photo Bébé Toulouse et ses environs

 

Photographe bébé Toulouse, Castres et Revel

 

Ce que j’affectionne ces images pleines d’amour et de vie. Ces regards échangés, ces câlins tout doux et ces instants de rire. Bref des photos si intemporelles et qui vous ressemblent.

Lorsque bébé a plus de 3 semaines, il est souvent plus difficile de l ‘endormir, de le mettre dans des positions foetales. Du coup nous orientons la séance dans des poses plus naturelles avec des moments d’échanges.

Tel est le cas de Lucas, il a tres peu dormi durant la séance. J’ai pu réaliser quelques photos de lui seul dans des contenants sur un plaid. Mais vite réveillé nous nous sommes adaptés à ce petit bouchon et avons réalisé des photos de lui les yeux grands ouverts.

Une séance photos nouveau né dure environ entre de 2 et 3 heures. Je ne fais pas 3 heures de photos mais si bébé doit téter, nous nous arrêtons et nous adaptons à ses envies et besoins.

Les séances nouveau-né se réalisent au studio, dans mon petit univers.Tout est adapté pour que bébé et vous, vous sentiez bien. Mes clients viennent pour la plupart de Toulouse , Castres et Albi soit environ une heure maximum de route. Je dispose d’un tas d’accessoires et de contenants à vous proposer. Si vous souhaitez réserver votre séance n’attendez pas d’avoir accouché au risque de ne pas avoir de place. Contactez moi durant votre grossesse, nous calons une date approximative en fonction de votre date de terme et nous réajustons quand bébé est ensuite là. Pour plus d’informations c’est par ici : contact

 

 

Photographe bébé Toulouse et ses environs

photographe bébé Toulousebébé Toulousebébé Toulousephotographe bébé Toulousephotographe bébé Toulousephotographe bébé Toulouseséance photo bébé toulouseséance photo bébé Toulousephotographe bébé Toulousephotographe bébé Toulousephotographe bébé ToulousePhotographe bébé Toulousephotographe bébé Toulouse, séance photo nouveau né Revel, séance photo naissance Toulouse et ses environs.