Catégories

LUCIE, SEANCE SMASH THE CAKE TOULOUSE CASTRES ET REVEL EN STUDIO

Séance photo Smash the cake Toulouse en studio

 

Vous connaissez maintenant mon amour pour les bébés de 9/12 mois, ceux qui se marrent, qui font des expressions du tonnerre, et qui demande une certaine endurance en séance !

Je vous dévoile la séance smash the cake de Lucie

La déco s’est articulée sur des couleurs douces un dégradé de rose,  des touches de doré , du crème. Des tons qui lui allaient à merveille. Avant la séance on discute ensemble de vos attentes et je peaufine le décor en fonction de vos goûts.

De beaux souvenirs … Une séance Smash the cake, c’est le cadeau parfait pour célébrer sa première année !

La séance se fait avec ou sans gâteau, c’est vous qui choisissez. La maman de Lucie lui en avait confectionné un dans les tonalités de la séance.

On commence par des photos dans le décor sans lui proposer le gâteau, histoire d’avoir de beaux portraits dans ce beau décor.

Ensuite vient le moment où le gâteau arrive, un gateau rien que pour elle , qu’elle peut à sa guise, toucher, dévorer, taper, sentir, goûter ou bouder lol … Tout est autorisé, et cela donne souvent un joyeux désordre et des photos très rigolotes.

N’hésitez pas à me contacter si une séance dans ce style vous interesse, vous trouverez les détails sur ce type de séance ici :

Ces images vous plaisent et vous souhaitez réserver la votre c’est par là 

 

Décor smash the cake – Smash the cake Toulouse, Castres et Revel

SMASH THE CAKE TOULOUSESMASH THE CAKE TOULOUSESMASH THE CAKE TOULOUSESMASH THE CAKE TOULOUSESMASH THE CAKE TOULOUSESMASH THE CAKE TOULOUSESMASH THE CAKE TOULOUSE