Catégories

TELLING STORIES OF

LOVE

Photographe grossesse Toulouse et ses environs “Marine & Maxime”

Photographe grossesse Toulouse et ses environs.

 

Marine & Maxime, une couple tout mignon souhaitait des souvenirs intemporels de l’attente de leur premier enfant. Le ciel était gris, les orages menacés mais nous avons quand même décidé de réaliser la séance en exterieur. En effet les photos sont plus naturelles sur de l’exterieur plutôt qu’en studio.

Marine souhaitait quelque chose de champêtre , nous avons était dans un jolis champs non loin du studio avec comme paysage en arrière plan de belles balles de pailles. Elle souhaitait aussi utiliser des robes longues moins classiques nous avons donc réalisé des images avec ses propres vêtements mais aussi avec des robes de grossesse mises à sa disposition.

Pour réserver ou demander des informations sur mes différents forfaits et tarifs, contactez-moi en utilisant le formulaire de contact.  Donnez-moi un maximum d’indications quant à votre projet . N’oubliez pas par exemple de me préciser votre DPA (date prévue d’accouchement) afin que je puisse vérifier mes disponibilités et vous indiquer les différentes possibilités de lieux pour organiser notre prise de vue.

 

Je vous laisse découvrir ces jolis moments.

 

Photographe grossesse Toulouse