Tya, séance photo smash the cake famille en studio

Smash the cake photo studio Toulouse

Photo bébé studio Toulouse

 

Aujourd’hui c’est Tya qui est à l’honneur sur le blog. En plus d’avoir un prénom magnifique cette puce est juste trop choupette.

Nous avons réalisé cette séance pour l’occasion de ses un ans. Ce type de séance rentre dans le cadre des séances smash the cake et famille.

J’ai fais de photos de Tya sur le lit dans un univers cocooning, avec papa et maman, puis dans son décor anniversaire . Nous sommes partis sur des coloris Rose poudrée, crème et or. Nous n’avons pas utilisé de gâteau mais juste ce décor bien mignon pour marquer ses un an.

En effet les séance smash the cake, anniversaire, peuvent se faire sans gâteau, juste un univers décoré et personnalisé .

Vous trouverez toutes les informations sur ces séances ici  ainsi que mes disponibiltés 

Comment se déroule la séance ?

Si vous prenez l’option famille, je commence par les photos tous ensemble. Ensuite bébé est photographié dans un décor de fête avec ses plus jolis vêtements.Un décor que nous aurons choisi ensemble en amont, je pourrai aussi prêter des petites tenues en harmonie. On passe ensuite à la dégustation du gâteau s’il y en a un sou bien  a des photos plus poussées dans le décor « à sa manière », on le place devant son gâteau… et on le laisse faire!

 

 

 

 

 

 Photo bébé studio Toulouse

Smash the cake

bébé Toulousebébé en studio Toulousebébé en studioséance photo bébé en studiosmash the cake Toulousesmash the cake toulousesmash the cake Toulousebébé en studioséance photo en studioparents toulousains